3 commentaires pour MEC et son virage urbain

  1. jessycaln dit :

    Pas mal la vidéo ! J’aime également la compagnie mais je comprends l’inquiétude que puissent avoir quelques membres. Je crois qu’il est nécessaire de réaffirmer la mission de l’entreprise et que le virage urbain ne la fait pas déroger de son objectif principal, soit offrir des produits de plein-air de qualité aux consommateurs. La vidéo est dans cette optique à mon avis.

  2. aauclairb dit :

    Merci pour votre commentaire!
    En effet, les objectifs se doivent d’être en lien avec la mission de l’entreprise. MEC offrira toujours des produits pour le plein air, c’est leur créneau principal. Le fait de s’orienter également vers le côté plus urbain pour satisfaire une clientèle de plus en plus axée vers la pratique du vélo, yoga et de la course est la nouveauté qui fait peur aux membres pur et dur. Et c’est là l’importance de la vidéo qui a pour but d’élargir la vision du ‘plein air’. Il ne s’agit pas uniquement de monter l’Everest ou de faire de l’alpinisme sur les plus hauts sommets dans l’arrière-pays. Quelqu’un qui pratique le jogging en ville profite tout autant des bienfaits du ‘plein air’. Je crois que c’est pour ça qu’ils ont choisit comme fil de discussion « on se rejoint dehors ». C’est plus accessible. Qu’en pensez-vous?

  3. jessycaln dit :

    Je suis d’accord avec vous, «on se rejoint dehors» permet d’atteindre une clientèle plus nombreuse. Le sport en milieu urbain, tel le yoga ou la course comme vous l’avez mentionné, ont la cote. MEC propose un projet rassembleur, maintenant il ne reste qu’à voir si les critiques des clients fidèles à l’entreprise depuis plusieurs années vont s’atténuer au cours des prochains mois !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s